mardi 28 août 2012

Me and my shadow


Hello dears, an humble drawing for an announcement here. Next week I am starting a new assignment as a traditional animator at Dreamworks animation, on an upcoming movie called Me and my Shadow. I am a bit stressing out right now as I don't want to deceive the amazing crew out there. It is an honor to get involved and I promise that I'll work harder every day...

27 commentaires:

Gregory Georges a dit…

Tu vas déchirer ! Bon courage et j'espère qu'on se reverra prochainement. :)

smilingStone a dit…

Wow! Bon courage, je suis sûre qu'il n'en ressortira que du bon :)

(J'espère qu'on aura des nouvelles à ce sujet ;)

Nic XL Gregory art a dit…

That if fantastic! I wish you the best of luck.

ACEVEE a dit…

Cool !
Bon voyage !

Emmanuelle.Walker a dit…

Congrats for this new position Maël ! Je suis sure que ca sera genial ! Bises de London.
E

libra bear a dit…

Congratulations, Really looking forward to this film. Your work is incredible

manyyy a dit…

Génial !
Il va falloir que je prenne des billets d'avion pour vous voir alors… :)

Virginie Delannoy a dit…

Félicitations ! Ne t'inquiètes pas, ils ne t'ont pas recruté les yeux bandés ^^ Sois confiant (et fière, un peu mon n'veu)

Matt J a dit…

Bonne nouvelle-bonne chance et courage!

Uli Meyer a dit…

You'll be alright, Mael, not to worry.

smi a dit…

Félicitation et Bon courage, Mael !! :D

rose-a-petits-pois a dit…

Super illustration !
Et surtout felicitations pour le job :-)

louis delataille a dit…

Moi je pense que c'est plutôt eux qui ont de la chance de t'avoir. Je serais prêt à parier des smarties que ça se vérifiera dans l'avenir...

L ROSSI a dit…

Je me rappelle d'un moment a Annecy quand Dreamworks a dit certainement pas de 2D chez eux dans le future. Ensuite, il y avais les morceau dans les deux Kung-Fu Panda, et maintenant ce film... Quelle menteurs! :D
Je suis content en tout cas - et j'ai hâte de voir ton travail! Courage! Tout le monde crois en toi! n.n

Γιώργος Δουτσιόπουλος a dit…

Best of luck! You're an amazing artist and I'm sure you'll do wonders :)

maude guesne a dit…

You re the best mon ptit miael!! Hate d aller voir ce film au montparnoss avec un kebab dans mon sac entourée de pakis assis sur des tabourets!

Maël Gourmelen a dit…

Ahah ! Merci Miaude.

Merci beaucoup à vous les amis ! Vos mots me vont droit au coeur.

Greg >> merci je vais essayer de faire le max, bon courage à toi aussi.

Stef, Emmanuelle, >> J'espère que vous allez bien, bises à vous deux.

Many >> Tu viens quand tu veux à partir des beaux jours prochains.

Virginie >> T'as raison c'est ce je dois me dire. Des bises j'espère que tu vas bien.

Sandrine, Geneviève, Louis et Laurent >> Merci beaucoup pour les encouragements ;)

Matt and Uli >> It is an honor to get your support. Uli I wish you the best on your project I cannot wait to know and see more...

louis thomas a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
louis thomas a dit…

Faites nous du beau, du chaud du douillet.
Félicitation Mael et c'est très beau au passage!

Juliaon Roels a dit…

Congrats Mael! C'est genial! Profites en bien en tous cas. Faites nous rêver! :)

Melvina a dit…

Congratulations Mael! I'm so happy for you and glad it worked out. Je vous verrais bientot alors :)

Stéphanie Rousseau a dit…

Félicitations Maël ! Belle aventure à toi... On sera au rendez-vous pour admirer tout ça sur grand écran ;) Steph & Alex

kuz a dit…

Wouaou...
Du coup tu passeras par ici?
Ou moi je peux passer par chez vous?

Shane Collins a dit…

Sweet :)

J-M a dit…

bon courage maël, je suis sure que tu vas nous faire des trucs incroyables!

Mehdi Shiri a dit…

really great

Syaiful wisata a dit…

I like It, Thank you for presenting a wide variety of information that is very interesting to see in this artikle, good job adnd succes For you


paket wisata karimunjawa
and toko furniture jepara
or toko mebel jepara
and toko tenun bali
and kain rangrang
and model baju tenun
and tenun sutra baron
and tenun troso,
and tenun endek bali